Cosmic Audrey

Is this desire

In deviatii de stereo on March 28, 2010 at 5:00 pm

Alors, après cette conversation que nous avons eu dans la matinée, tu m’a voulu voir et tu a voulu parler à moi de vrai et tous, tandis que je me suis senti comme quelque partie de mon cerveau manquerait si je ne t’ai jamais vu encore. Je signifie, ce moment même, je veux être avec toi pour le suivant cent ans, autant de qu’il m’effraie. Il effraie l’enfer de moi qu’il ne pourrait pas fonctionner ou que je pourrais obtenir une autre déception sur la liste. C’est vraiment la première fois je le dis. (28.01.2010 23:41:24)

  1. it could be addiction too.

Leave a Reply

